Qui Sont Les Cougars ?

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des mecs qui, de tout temps, ont fréquenté des femelles encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la fille "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de eyra (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires français, est un terme argotique, à foison employé par la presse tandis des années 2000, et qualifiant des filles ayant des contraventions avec des hommes plus jeunes qu'elles.

Une cougar est une cougar gonzesse de plus de 40 ans qui recherche et séduit des mecs énormément plus jeunes. Comme toujours les clichés sont de mise… Par cohérent le phénomène cougar est devenu une mode depuis quelques années, là où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. On a intégraux rencontré, quand on avait 18 ans, une fille mûre qui, sous prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le canapé.

Ces dames mûres ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série étasunienne « Cougar Town », jetée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de nymphos, croqueuses de juvéniles garçons. Et ce n'est pas du tout la même truc de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une meuf qui a 25 ans de moins que lui".Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *